La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

EPILATION DÉFINITIVE INDOLORE MÉDICALISÉ

Dans notre centre nous disposons de trois méthodes

EPILATION AU LASER  (Appareil Médical Laser Tech ©)

L’épilation laser avec notre matériel, et l'application d'une procédure spécifique permet une épilation : quasi non douloureuse, rapide, et efficace. 

La lumière laser est pratiquement invisible, mais va atteindre le bulbe où elle sera transformée en chaleur, altérant ainsi définitivement ce dernier, sans endommager la peau environnante. 

Notre appareil laser utilise le système innovent de « permanent ray » qui le positionne comme l’une des technologies les plus avancées en matière de laser d’épilation médicale.

  

EPILATION A LA LUMIERE PULSÉE INTENSE

(Appareil ALMA Laser ©)

Il s’agit d’un nouveau procédé qui élimine les poils sur tous les types de peaux (blanche, mate ou noire). Indolore, cette technique peut être pratiquée en toutes saisons et sur toutes les parties du corps. La sensation ressentie est souvent comparée à un massage aux pierres chaudes.

Le principe de la Lumière Pulsée Intense consiste à utiliser un rayon lumineux dont l'intensité, la durée et la longueur d'onde sont parfaitement maîtrisées. Transformé en chaleur au contact de la peau, ce rayonnement va opérer des changements en profondeur au niveau du poil, sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d'énergie inconfortable. On ne détruit que le bulbe pilaire, la destruction est progressive et durable.

 

EPILATION ELECTRIQUE DEFINITIVE  (Appareil Evolution 5HD ©)

Cette technique d’épilation électrique est 100 % définitive, elle détruit un poil en phase anagène quelque soit sa pigmentation. Elle permet de :

Traiter les poils inaccessible au LASER et LUMIERE PULSEE INTENSE (LPI) : poils roux, blancs, gris ou trop fins.

Finaliser les traitements LASER ou LPI en fonction des patients, zones traitées, âge,… etc…

Corriger les hyperpilosités paradoxales.  ● Epiler les zones contre-indiquées au LASER et LPI : cou, joues, …

Traiter toutes les régions du visage et du corps, toutes les couleurs de peau et de poils, toutes les

 grosseurs et formes de poils, les hommes, les femmes.  ● Minimiser les intervalles entre les séances.

 

Pour plus de détails sur l'épilation médicalisée,

                                connaître nos tarifs et accéder à notre site complet :